Il arrive chaque année que des individus et des entrepreneurs oublient de déclarer , mais il est possible de demander un report. En oubliant de déclarer, ou en remplissant les données erronées, vous pouvez envoyer une toute nouvelle déclaration. Une autre option consiste à demander un report auprès du bureau des impôts.
Plan de l'article
- Règles de report modifiées
- Comment demander un sursis
- déclarer Apportez des modifications à la déclaration
- Quand la déclaration devrait-elle être publiée ?
- Qui est habile à déclarer ?
- Frais de retard pour quiconque oublie de déclarer
- Différents tableaux fiscaux
- Différence entre la déclaration de revenus et déclaration de revenus
- Résumé
Règles de report modifiées
Jusqu’à l’année dernière, il était impossible de tirer sur sa déclaration de revenus, mais les règles ont été modifiées en 2018 et il est donc possible de demander un sursis pour quiconque a oublié de déclarer. Si vous avez oublié de déclarer, reportez la déclaration d’un maximum de 2 semaines, ce qui signifie que la date de soumission est le 16 mai au lieu du 2 mai.
A lire également : Quelle est la différence entre une ellipse et une ovale ?
Comment demander un sursis
La demande de report (extension) se fait numériquement et non comme avant, par téléphone. De cette façon, vous n’avez pas de longues files d’attente téléphoniques et la seule chose qu’il vous faut est de spécifier une raison valable pour laquelle vous avez besoin de plus de temps pour déclarer.
A lire aussi : Escape game: pourquoi opter pour la ville de Toulouse ?
déclarer Apportez des modifications à la déclaration
Si vous remplissez accidentellement les mauvaises tâches ou si vous oubliez de cocher une case lors de la déclaration, les modifications peuvent être apportées rétrospectivement. Les modifications et/ou les compléments peuvent être soumis tant que l’IRS n’a pas été en mesure de prendre une décision sur votre taxe finale.
Quand la déclaration devrait-elle être publiée ?
La déclaration de revenus de l’année 2019 sera produite avant 23 h 59, 2019-05-02. L’horloge et les dates sont toujours les mêmes chaque année.
Qui est habile à déclarer ?
Tous ceux qui ont résidé en Suède au cours de l’année de revenu pour laquelle la déclaration s’applique (en 2019, elle a été déclarée pour l’année de revenu 2018) sont tenues de déclarer. Les personnes ayant un revenu annuel d’au moins 19 247 couronnes sont tenues de déclarer. Elle s’applique également à ceux qui ont un revenu de capital de 200 couronnes ou plus, ce qui signifie que les enfants peuvent également être tenus de déclarer. Remarque ! Vous trouverez ici les détails à inclure dans la déclaration de revenus
Frais de retard pour quiconque oublie de déclarer
Si, pour une raison quelconque, vous produisez votre déclaration de revenus trop tard, le risque est que vous deviez payer des frais de retard. Au moment de la rédaction du présent rapport, les frais s’élèvent à 1 250 couronnes. En cas de retard de trois mois, vous devrez compter sur 1 250 couronnes supplémentaires en frais de retard supplémentaires, et nous retarderons cinq mois cette somme sera de 3 750 couronnes.
Différents tableaux fiscaux
Toutes les personnes résidant en Suède sont tenues de payer de l’impôt sur le revenu, quel que soit l’origine du revenu. Cependant, il existe différents taux d’imposition ou tableaux d’imposition. Vous pouvez voir quel tableau fiscal vous êtes couvert sur le site Web du Bureau des impôts. Indice ! Pour savoir quel tableau fiscal vous êtes couvert, vous devez d’abord savoir où vous êtes publiquement affiché.
Différence entre la déclaration de revenus et déclaration de revenus
Déclaration de revenus
Une déclaration de revenus est un comptabilisation de la TVA et des honoraires patronaux des entrepreneurs. La déclaration de revenus doit être produite une fois par mois.
Déclaration de revenus
Une déclaration de revenus est un comptabilisation des revenus et des dépenses des particuliers. La déclaration de revenus est déposée une fois par an.
Résumé
Toute personne qui oublie de déclarer peut demander un sursis via le site Web du Bureau des impôts. Si vous remplissez accidentellement des données incorrectes ou si vous oubliez de cocher une case, vous pouvez également soumettre des modifications et des compléments rétrospectivement. Une déclaration soumise tardivement est associée à des frais de retard compris entre 1 250 et 3 750 SEK. Il existe différents tableaux fiscaux et pour voir lequel vous êtes couvert, vous devez savoir où vous êtes publiquement publié. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web du Bureau des impôts
.