Catégories

Comment installer un filet de lit ?

Comment installer un filet de lit ?

Il n’est pas difficile de mettre en place une nouvelle baignoire, puis d’installer le tuyau d’égout sur le puits du sol. Bien que les baignoires modernes de conception standard soient assez légères, vous devez cependant vous assurer d’avoir une aide au transport pour mettre la baignoire en place.

L’installation et les réglages, cependant, vous pouvez vous débrouiller à l’aide d’un bon passage d’eau et de quelques outils.

A voir aussi : Comment savoir si c'est la bonne personne ?

La baignoire est disponible en tant qu’équipement standard dans nos salles de bains depuis environ 60 ans. Il y en a beaucoup depuis des années à venir dans les appartements ainsi que dans les petites maisons.

À cette époque, la baignoire était en fonte émaillée et pesait donc beaucoup. Le plus souvent, ils étaient également vêtus de carreaux. Ces facteurs contribuent certainement au fait que de nombreux baignoires de ce type sont encore là.

A lire également : Comment se taire sur un professeur ?

Bien que l’émail soit à la fois usé et a subi de laides décolorations, il est autorisé à rester debout. Le changement de baignoires, à savoir, dans la plupart des cas, implique également d’autres travaux approfondis dans la salle de bain.

Monté fixe

baignoire Les baignoires solidement installées sont généralement difficiles à enlever et, en règle générale, on le fait dans le cadre d’une rénovation complète de la salle de bain.

Les baignoires standard modernes sont fabriquées en tôle émaillée assez fine, pressée par la forme, ce qui les rend faciles à manipuler.

Ils ont des côtés et des plaques avant amovibles pour que vous puissiez facilement accéder au moment où la baignoire doit être installée et à quel moment nettoyer toute la salle de bain.

Nouvelle baignoire standard

La baignoire que nous assemblons est une baignoire standard. La barre de douche est déjà fixée au mur et un mélangeur est raccordé à des conduites d’eau cachées.

Si vous avez choisi une baignoire dans laquelle un mitigeur de baignoire doit être monté sur le bord de la baignoire, celui-ci doit être installé avant de mettre la baignoire en place.

Après cela, il peut être difficile d’y accéder avec des clés et d’autres outils.

La configuration elle-même est simple et n’empêche que quelques outils. Placez la baignoire en place et ajustez la régulez les pieds de la baignoire de manière à ce que la baignoire reste fermement debout et ne s’incline pas.

Une fois que vous avez mesuré, coupé et monté le morceau de tuyau entre la vanne inférieure et le plancher bien, le travail est terminé. Lors du choix d’une baignoire, il est important de prendre soin des dimensions extérieures et intérieures.

La mesure externe standard de la baignoire est de 160 cm de long et 70 cm de large, mais il existe également des baignoires « ordinaires » avec d’autres dimensions.

S’il y a des grands adultes dans la famille et que la taille de la salle de bain le permet, il est tout à fait idéal de parier sur une baignoire extra spacieuse.

Le désir de se baigner peut autrement disparaître facilement si l’espace dans la baignoire est si petit que le bain est ressenti comme étant assis dans une flaque d’eau.

Vous devez installer des baignoires :

Outils : Water Pass, Tumstock, stylo, scie à métaux.

Matériau : Baignoire standard, tuyaux d’égout, supports à pignon 5 pièces.

Installer des tuyaux d’égout, régler la baignoire

1. Placez la baignoire en place contre le mur. Notez que les côtés de la baignoire qui se cachent n’ont pas besoin de plaques à pignon.

2. Ajustez les pieds réglables de la baignoire de manière à ce que la baignoire reste stable. Vérifiez avec les passages d’eau dans les deux sens.

3. Tenez le tuyau de vidange à l’envers, mesurez la distance entre le drain de la soupape inférieure et le puits de plancher. Surlignez avec un stylo.

4. Vérifiez l’étirement avec le bâton avant de couper le tuyau à l’aide d’une scie à métaux à la sélection sélectionnée.

5. Serrez le raccord à la vanne inférieure de la baignoire et placez la partie courte du tuyau de vidange dans le puits de plancher.

Côtés à pignon pour la baignoire

5 1. Installez les supports prévus pour le pignon court dessus, puis appuyez sur le pignon en place.

2. Ensuite, réglez les pieds de support de la plaque à pignon, de sorte qu’ils se tiennent fermement contre le sol.

3. Installez les supports qui appartiennent au côté long, puis appuyez sur la plaque avant sur les bornes de la baignoire.

4. Tendre tous les supports à pignon en apportant eux mis à part. Vérifiez avec le pass d’eau et effectuez des ajustements fins.

Important

Les nouvelles réglementations, règles, recommandations et méthodes de travail sont constamment mises à jour. Par conséquent, vérifiez toujours les règles actuelles auprès de l’association professionnelle ou du professionnel de la plomberie concerné avant d’effectuer quoi que ce soit dans votre maison.

Articles similaires

Lire aussi x